Nos prestations de service après-vente
Avec le concept de service après-vente WITTENSTEIN, nous établissons de nouveaux standards. Nous sommes là pour vous, dès l’idée de départ et pendant tout le cycle de vie de votre application.
WITTENSTEIN Service Portal
Trouvez des informations pertinentes sur les produits et les détails de contact ou demandez des produits de remplacement, des expertises et des réparations.
1. Conception
2. Mise en service
3. Maintenance
4. Formation
Remise en état sur mesure
Notre expérience est votre avantage
L'équipe expérimentée du service après-vente WITTENSTEIN garantit une remise en état rapide de qualité supérieure et soignée, avec des délais d'exécution courts et un suivi intensif. Vous pouvez en outre recourir à différentes mesures, analyses de matériau et analyses de contrôle de l'état. Vous êtes assuré d'une grande réactivité, d'un traitement sans formalités et d'un conseil personnalisé.
Les avantages que vous en tirez : nos accords personnalisés de remise en état
Une structure tarifaire équitable du service après-vente nous permet de vous garantir une plus grande transparence des prix, des délais de réparation réduits, une communication plus performante et des procédures de service après-vente normalisées.
Extrait de notre gamme
- Contrôle de base avec rapport de service
- Contrôle d'urgence
- Réparation d'urgence
- Accord de service personnalisé
- Analyse de contrôle de l'état
- Formation personnalisée de service après-vente
- Service d'installation
- Service d'enlèvement et de livraison
- éventuellement élimination conforme gratuite
Utilisez notre service de réparation et de contrôle d'urgence et économisez un temps précieux – contactez-nous !
Formations personnalisées de service après-vente
Vous souhaitez accroître vos savoir-faire et effectuer vous-même vos réparations ? Profitez de notre offre de formations et contactez-nous.
Retour de produit facile
Vous souhaitez nous retourner directement votre produit ? Merci de utilisation le WITTENSTEIN Service Portal.