Nos prestations de service après-vente
Avec le concept de service après-vente WITTENSTEIN, nous établissons de nouveaux standards. Nous sommes là pour vous, dès l’idée de départ et pendant tout le cycle de vie de votre application.
WITTENSTEIN Service Portal
Trouvez des informations pertinentes sur les produits et les détails de contact ou demandez des produits de remplacement, des expertises et des réparations.
1. Conception
2. Mise en service
3. Maintenance
4. Formation
Solution de logistique personnalisée
Nous nous chargeons pour vous de l’ensemble de l’expédition
En cas d'urgence, nous assurons l'enlèvement rapid et conforme de l'entraînement à remettre en état et organisons la livraison le plus rapidement possible après la réparation. L'enlèvement et la livraison peuvent être commandés séparément.
Utilisez notre WITTENSTEIN Service Portal pour passer une commande.
Les avantages pour vous
- Réduction des coûts grâce à la minimisation des temps d’immobilisation
- Organisation logistique professionnelle
- Diminution des risques liés au transport grâce à un enlèvement et une livraison directs et personnalisés